La bonne surprise de mon expert comptable LMNP !

En ce moment, c’est le printemps, mais c’est aussi la période des déclarations d’impôt. Pour ceux qui ont choisi le régime LMNP (loueur en meublé), c’est aussi le moment de clôturer le bilan de l’année comptable et de revoir son comptable LMNP.

Vous le savez sans doute déjà, depuis quelque temps j’utilise une application de comptabilité en ligne pour déclarer mes revenus de location meublée. Cette solution offre de nombreux avantages dont les 2 principaux :

  • facilité d’utilisation
  • prix hyper compétitifs

Je viens de terminer ma déclaration à l’instant, et je viens d’avoir une très très bonne surprise ! Pour l’année prochaine, mon comptable en ligne ne me coutera que 129 euros TTC. En plus, ce prix comprend l’adhésion à un centre de gestion agréé (CGA) ! Oui, vous avez bien lu : 129 euros TTC alors que j’ai une dizaine de meublés en gestion ! Ce prix de 129 euros est le même quelque soit le nombre de biens gérés !

Quand je pense que je payais plus de 1200 euros il y a encore 2 ans alors que j’avais moins d’appartements en gestion !

Quelque soit le nombre de meublés que je met en location, mon comptable LMNP ne me coutera que 129 euros !

Et si vous n’utilisez pas encore ce service, cela pourrait même vous coûter encore moins cher ! Lisez bien l’article jusqu’à la fin pour savoir comment faire pour obtenir votre comptabilité pour moins de 120 euros.

Comment pouvez-vous aussi bénéficier de ce tarif ?

J’utilise un service de comptabilité en ligne. Ce service s’appelle « JE DÉCLARE MON MEUBLE .COM » en un mot : www.jedeclaremonmeuble.com . Il a été développé à l’initiative du groupe immobilier Lodgis, spécialisé dans la location meublée à Paris depuis plus de dix ans. Avec 5 000 propriétaires qui lui font confiance, plus de 60 000 transactions, 50 collaborateurs expérimentés, Lodgis est aujourd’hui un groupe solide.

Je vous invite à lire le test du service « JE DÉCLARE MON MEUBLE .COM » que j’ai fait dans un article précédent : https://www.campus-invest.fr/jai-teste-pour-vous-le-comptable-en-ligne/

Initialement, le coût de ce service est de 249 euros. Mais à partir de cette année, « JE DÉCLARE MON MEUBLE .COM » va proposer l’adhésion à un centre de gestion agréé (CGA). En 2016, cette adhésion donnera à nouveau droit à une réduction d’impôt (de 2/3 des frais de comptabilité) et à d’autres avantages.

Vous souhaitez avoir plus de détails sur comment réduire encore vos frais de comptabilité en dessous de 129 euros ? Pour cela, cliquez sur le logo ci-dessous et laissez-moi vos coordonnées. Je vous enverrai immédiatement toutes les explications.

cliquez sur le logo pour accéder à une offre spéciale

Si vous voulez en savoir plus sur ce service en ligne, vous pouvez cliquer sur le logo ci-dessus. Je réserve aussi quelques surprises pour les inscrits à cette offre spéciale. Alors intéressés ?

 

5 commentaires

  1. Camille 4 septembre 2017
    • Eric 4 septembre 2017
  2. Jerome 29 juin 2016
    • Eric 29 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous voulez enfin passer à l'action ? Je vous offre le guide pratique pour réussirOUI, JE VEUX MON GUIDE !