Le jeune prodige de l’immobilier à Reims !

Aujourd’hui, je vous propose l’interview captivante de Raphaël qui habite Reims. Raphaël est encore étudiant. Pourtant il a déjà acheté plusieurs appartements ! Venez découvrir son histoire passionnante.


Quand j’ai rencontré Raphaël pour la première fois, j’ai été impressionné par son esprit d’entreprise. A 20 ans, il décide de se lancer dans l’immobilier à Reims et à Épernay, villes idéales pour de la location saisonnière car mondialement connues pour leur champagne.

Il achète son premier bien à 21 ans. Aujourd’hui, à 22 ans, il s’occupe déjà de 2 appartements et il est en train d’en acheter un 3ème ! Comme quoi, il est possible de se lancer dans l’immobilier à tout âge, contrairement aux idées reçues.

Raphaël nous livre ici quelques astuces inédites et nous montre clairement qu’il est possible de se créer rapidement un revenu alternatif, sans gros apport financier et sans CDI. En partant de zéro et en moins de 3 ans il a su générer un revenu confortable grâce à ses biens immobiliers.

A la 6ème minute vous découvrirez comment il a réussi à financer ses achats alors qu’il est encore étudiant.

Raphaël est également le créateur et l’animateur du blog CLUB MILLIONNAIRE dans lequel il parle de liberté financière et de revenus alternatifs.

Un grand merci à lui pour sa contribution. 🙂

Si vous avez aimé cette interview et si vous aussi vous vous intéressez à l’investissement immobilier intelligent, partagez cet article avec les petits boutons “PARTAGER” ci-dessous !

4 commentaires

  1. Vincent 12 novembre 2015
  2. Sebastien 1 novembre 2015
  3. Kamal Le Marocain 1 novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous voulez enfin passer à l'action ? Je vous offre le guide pratique pour réussirOUI, JE VEUX MON GUIDE !