Le concierge est mon indic

Salut à tous ! alors aujourd’hui j’ai trouvé une bonne affaire !

La semaine commence bien ! j’ai trouvé un meublé étudiant avec une rentabilité supérieure a 10% sur Strasbourg. Alors je suis allé faire une proposition, c’est clair ! Mais là, je viens de retourner sur les lieux… je l’ai visité ce matin. Et là, cet après-midi, je retourne sur les lieux pour voir le concierge. Je vous explique tout de suite dans cette vidéo !

Pour moi, c’est important d’avoir plusieurs avis ! moi j’ai l’avis évidemment du vendeur, qui me donne des informations. Et si j’ai des informations supplémentaires, que ce soit du concierge, ou même des gens qui habitent dans l’immeuble, c’est toujours un plus ! ça me permet des fois de glaner des informations qui vont me permettre de pouvoir éventuellement négocier le prix, ou même des fois, de lever certains doutes sur l’appartement.

Souvent les concierges font aussi de l’entretien et des petits travaux dans la copropriété. Ils sont donc au courant de ce qui se passe dans l’immeuble.

Si il y a des petits problèmes, ou des travaux de prévus, ou des locataires bruyants, ou si tout se passe bien : il est au courant.

Alors posez-lui vos questions !

Donc voilà ! Comme dit, le concierge, ça vous permet déjà de confirmer certaines choses lorsque vous achetez. Mais également, ça vous permet aussi, si jamais vous cherchez de bonnes affaires, de trouver de temps en temps des petits bijoux.
Allez voir les concierges ! discutez avec eux ! Là, par exemple, sur un autre immeuble, j’ai un concierge. Je l’appelle ‘Huggy Les beaux tuyaux’. Parce que souvent, il me dit : « Ben, tiens là, il y a un propriétaire qui va vendre ! ». Et donc je suis le premier sur l’affaire.
Donc, allez voir les concierges, discutez avec eux, soyez curieux !

Le concierge de l’immeuble : je l’appelle ‘Huggy Les beaux tuyaux’ !

J’espère que cette vidéo sur les concierges vous aura aidé, vous aura donné quelques idées. Et n’hésitez pas à vous inscrire sur la chaine YouTube en cliquant juste en bas, ici dans le coin ! ça doit être ici ou là… Si vous voulez mettre un commentaire, j’y répondrai. Je vous dis à très bientôt ! Ciao !

2 commentaires

  1. alain tuan 21 avril 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous voulez enfin passer à l'action ? Je vous offre le guide pratique pour réussirOUI, JE VEUX MON GUIDE !